mardi 8 janvier 2013

Hard Rock Hotel Panama Megapolis

Si vous ne connaissez pas la chaîne hôtelière Hard Rock Hotel, voici un billet qui va vous intéresser.

Les Hard Rock, sont reconnus pour leur thématique musicale. Partout dans l’hôtel on peut trouver des articles portés ou utilisés par vos artistes préférés, par exemple on peut y trouver le veston de Bon Jovi. De plus, tous les murs des airs publics sont tapissés des paroles de chanson qui ont marqué l'histoire, tel que «Break on through to the other side» The Doors.


L'image ci-dessus, est celle du Hard Rock hôtel du Panama, j'ai choisi de vous parler de celui-ci parce que je l'ai visité en octobre dernier. 

Lors de ma visite j'ai pu profiter des différentes accommodations de l’hôtel  soit le gym, le spa, les restaurants et les bars. C’était ma première visite dans un Hard Rock et ce fut exceptionnel, surtout pour une fan de rock comme moi. Ce qui m'a marqué c'est la terrasse 360 degrés au 62e étage qui donne une vue imprenable sur la ville de Panama.

Enfin, je conseille à tous les partisants d’hôtel de luxe et de rock and roll de visiter une fois dans sa vie un hôtel Hard Rock, vous serez comblé. 



Aucun commentaire: