lundi 4 janvier 2010

C'est toujours le temps de réserver votre place au soleil


Vous avez envie de vous réchauffer au soleil? En ce début d'année, il est toujours le temps de faire vos réservations.

Vous recherchez un départ de dernière minute? En janvier les tarifs sont très bons. Pour la fin de semaine du huit au dix janvier il est facile de trouver de très bons hotels à cuba pour moins de 1000$.
Pour la destination de Cayo Santa Maria, vous aurez le choix entre trois hôtels de qualité. Le Mélia Las Dunas, un hotel familial de catégorie quatre étoiles et demi, le mélia Cayo Santa maria, un hôtel pour adulte seulement ainsi que le Barcelo Santa Maria qui est le plus récent sur l'île. À Cayo Santa Maria, on y va pour les magnifiques plages, pour la tranquillité ainsi que la qualité des complexes hoteliers.
Aussi la Pépublique Dominicaine offre d'excellents tarifs pour le mois de janvier comme par exemple: Puerto Plata, Santo Domingo et Samana.



Vous voulez découvrir quelque chose de différents? Vous avez déjà visité les trois destinations les plus populaires soit Cuba, la République Dominicaine et le Mexique? Je vous propose d'essayer le Honduras. Vous pourrez découvrir une nouvelle culture ainsi que l'ancienne civilisation Maya. Le Honduras c'est aussi etre en contact avec la nature. On peut y explorer un merveilleux monde marin comme les plages sans fin, les îlots, les eaux limpides et les fonds marins spectaculaires. Le monde tropical est aussi impressionnant avec des forêts et de nombreux parcs nationaux qui témoignent de la diversité et de la richesse de la nature.
Le grossiste Tours Mont-Royal offre deux bons hôtels: Palma Real et Villas Telamar. À quelques minutes à pied de la ville de Tela, le Villas Telamar est un bon choix. De plus l'hôtel est du côté de la mer des Caraïbes. Il reste toujours des places pour le 14 janvier et les prix sont très raisonnables.



Par contre, les prix augmentent pour le mois de février. Attendez vous à payer autour de 1300$ pour un bon hôtel. Dans la semaine de relâche, pour le même hôtel il faudra débourser environ 1500$. Il faut attendre la deuxième semaine de mars pour que les prix descendent.

Faut t'il attendre à la dernière minute pour un départ au mois de février ou mars? Les prix vont toujours varier selon l'offre et la demande. Si vous n'avez pas de destinations précises, cela peut-être avantageux. Pour la semaine de relâche, il faut faire attention car les prix ont plutot tendance à augmenter.

Dans tous les cas, il faut vérifier sur notre site internet pour avoir un aperçu de ce qui est disponible. Dans le doute, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions avant de réserver en ligne.

Aucun commentaire: