vendredi 8 juin 2012

Un service de garde en vol?

Quand on prend l'avion avec des enfants, il fait savoir les occuper! Si vous décidez de traverser l'Atlantique ou le Pacifique, le temps peut être trèeees long!

Les compagnies aériennes ont commencé à s'intéresser de plus en plus au divertissement à bord pour la jeune clientèle

TAM Airlines a lancé son nouveau programme ''Kid Captain'', pour les enfants de 12 ans et moins. Ces enfant peuvent obtenir leur badge de capitaine et ainsi, une fois à bord, aider l’équipage en accueillant les passagers, en distribuant des bonbons avant le décollage et peuvent visiter le poste de pilotage après l’atterrissage. C'est une bonne manière de faire coopérer les enfants, même les plus turbulents!


Asiana, quant à elle, offre le programme ''Happy mom'' qui vise à rendre la vie plus facile pour les familles voyageant avec des bébés. La compagnie offre un enregistrement et un embarquement prioritaire, un porte-bébé, une couverture d'allaitement, un siège de voiture pour l'avion, etc.

Le ''Happy mom'' est tellement populaire que la compagnie sud-coréenne a décidé d'offrir aussi, un service spécial aux couples qui attendent un bébé, soit le ''PreMom service''. Ce service offre entre autre une voiturette électrique pour transporter les femmes enceintes (et son compagnon) à la porte d'embarquement, 50 minutes avant le décollage.


Gulf air offre le service ''Sky Nanny'' dédié aux jeunes voyageurs. Il s'agit d'un service de garde en vol! En plus d'offrir de l'aide à l'embarquement et au débarquement, sky Nanny donne un répit aux parents durant un long vol. Par exemple, elle peut s'occuper de faire manger votre enfant durant le temps que vous mangez votre propre repas ou encore, elle peut aider votre enfant à se divertir! Toutes les Nanny ont suivit une formation spéciale pour la garde d'enfant en vol.

Agréable, n'est-ce pas?!

1 commentaire:

Blogger a dit…

Bluehost is ultimately one of the best hosting company with plans for any hosting requirments.