mercredi 26 septembre 2012

Du nouveau pour votre santé: Vaccins411.ca


La saison de la grippe approche et beaucoup de Canadiens et Canadiennes se demanderont où aller pour se faire vacciner. Certains souhaiteront peut-être plus d'information sur la grippe et les recommandations de vaccination de leur province. Vaccins 411MC est la ressource canadienne en ligne pour trouver des cliniques de vaccination et de l'information fiable sur l'immunisation. Le portail est doté d'une fonction de recherche permettant de trouver les cliniques de vaccination à proximité en entrant simplement votre code postal.


Comment trouver une clinique de vaccination près de chez moi?

Connectez-vous sur www.vaccins411.ca :
      1-Entrez votre code postal
      2-Sélectionnez la catégorie puis le vaccin désiré
      3-Choisissez parmi la liste des 10 cliniques de vaccination obtenues

Utilisez l'information des cliniques fournies pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir plus d'informations.

Vaccins411.ca a été créée pour aider les personnes à trouver où aller pour se faire vacciner. Sa mission est d'encourager les Canadiens à demeurer en bonne santé et trouver des renseignements pertinents sur l'immunisation par province. Alors que le site célèbre sa première année en ligne, plus de 86 000 Canadiens sont allés visiter Vaccins411.ca et ont recherché parmi plus de 2 600 cliniques de vaccination qui inclut : centres de santé et de services sociaux, cliniques médicales privées, pharmacies et cabinets de médecin.

Un outil pratique
Ce service en ligne est gratuit pour les utilisateurs et les cliniques qui voudraient en faire partie.

De nouvelles cliniques se joignent à Vaccins411.ca chaque semaine. Ceux qui voudraient plus d'informations sont invités à visiter Vaccins411.ca ou à contacter l'équipe Vaccins 411MC via Facebook, Twitter ou par télécopieur au 1-514-696-8881. Vous pouvez aussi nous trouver sur YouTube pour visionner nos vidéos ou aller à notre section Médias pour obtenir nos bannières et logo qui se trouvent sur la page



Aucun commentaire: