lundi 22 février 2010
Le premier hôtel gay indépendant de la ville de New York
Le premier hôtel gay indépendant de la ville de New York est en construction. Le projet s'inscrit dans la nouvelle tendance du tourisme «gay-friendly».
L'hôtel The Out NYC ouvrira ses portes au printemps 2011 près de Times Square.
L'établissement, en cours de construction, comportera une boîte de nuit de 929 m2, des chambres, une salle de sport, un spa, un restaurant et un café. Le prix des travaux devrait s'élever à 20 millions de dollars.
New York est la destination préférée de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans), selon Community Marketing, un cabinet de marketing de San Francisco. Si nombre d'établissements se targuent déjà d'être «gay-friendly», l'Out NYC se démarque de la concurrence en s'adressant en priorité à la communauté gay et lesbienne aisée et cosmopolite. Le guide de voyage GayCities.com liste 67 établissements «gay-friendly» dans la Grande Pomme.
Sites: www.parkviewdevelopers.com, www.gaycities.com et www.communitymarketinginc.com
Cybrepresse 19 février
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Félicitations pour cette ouverture! En plus de la (petite)chaine récente comme Axel, il est encourageant de voir cette tendance et l'ouverture d'hotels ou guesthouses indépendants ciblant 'exclusivement' les gays, comme Villa Rainbow à St Martin, alors que beaucoup d'hotels se disent gay-friendly sans apporter de réelle différence en terme d'accueil, de complicité, de convivialité entre les hôtes etc.
Enregistrer un commentaire