mardi 7 décembre 2010

Et le gagnant est.....

Le fameux concours: vacanciers recherché

Félicitation à Pierre-Luc Cloutier!

Ok je suis un peu jalouse, c'était la job que je voulais...
Mais on a tous bien hâte de le suivre.

Qui est-il?
Âgé de 24 ans il est consultant en web.

Description :
Passionné de voyage, ce blogueur émérite a déjà animé une émission sur le web. Possédant un sens de l’humour aiguisé, il sait faire sourire et réfléchir.

Souvenirs de voyage :
Lors d’un voyage en Jamaïque, j’ai appris à mes dépens ce que veut dire l’expression « Canopy » !!! Moi qui m’attendais à une petite balade bucolique dans la jungle jamaïcaine, j’ai plutôt eu droit à une descente de 200 mètres sur une tyrolienne infernale. Un peu dur sur le coup, mais quel beau souvenir !


Ça promet....


Première destination? La côte ouest du Mexique en janvier.
De Manzanillo à la Riviera Nayarit, en passant par Guardalajara et Puerto Vallarta...
Les meilleurs hôtels, les choses à voir, les bonnes adresses, les anecdotes, etc.


voici l'élu:




Sa vidéo avec sa mini:

Aucun commentaire: