lundi 25 juillet 2011

Elvis vous déclare ''Mari et Femme''

En cette saison de mariage, que diriez-vous de vous marier ou de vous remarier à LAS VEGAS?!

OK, on est loin du rêve de la jolie princesse en robe blanche... mais cela peut être tellement rigolo!!!

Pour vous marier à Las Vegas, vous aurez besoin:

1. D'une pièce d'identité (passeport ou carte d'identité), certifiant que vous avez plus de 18 ans
2. Si vous êtes divorcés, d'une copie de votre acte de divorce
3. Un permis de mariage (30 dollars) à vous procurer à Las Vegas, au bureau des permis de mariage
4. Pour vous marier, vous devrez choisir un témoin qui sera présent lors de votre mariage. Si vous n'en avez pas, sachez toutefois que les chapelles de mariages en proposent généralement un...

Faites comme Jon Bon Jovi, et mariez-vous à la Graceland Chapel. Vous pourrez profiter de nombreux forfait à partir de 199$ US, qui comprend votre mariage à la chapelle, de la musique traditionnelle de mariage, un bouquet de roses et une boutonnière pour l'homme, 2 photos souvenirs et votre certificat de mariage. Vous aurez également le privilège de vous faire marier en français.





Si vous voulez rendre l'acte plus mémorable et farfelu, faites-vous marier par Elvis à la chapelle Viva Las Vegas! Pour 700$ US, vous entrerez dans la chapelle dans une Cadillac rose décapotable datant de 1964, conduite par nulle autre qu'Elvis lui-même! Si vous choisissez le forfait Blue Hawaii avec Elvis, ce dernier vous fera l'honneur de vous chanter trois chansons dont Blue Hawaii, il y aura également une danseuse de Hula, des effets de lumières et de brouillard, de la musique et un décor approprié. Vous aurez plusieurs autres inclusions dont vos noms affichés sur la pancarte lumineuse à l'entrée de la chapelle et un service de limousine de/vers votre hôtel.


N'oubliez pas qu'une fois revenus dans votre pays d'origine, vous devrez faire valider votre mariage par votre pays avec une copie de votre certificat de mariage du Nevada, que vous aurez achetée (7 dollars) au Clark County Recorder's office.

Aucun commentaire: