mercredi 24 octobre 2012
Le Ritz-Carlton Montréal reçoit les Cinq Diamants AAA
Quatre mois après sa réouverture, le Ritz-Carlton Montréal a obtenu les Cinq Diamants AAA, ce qui le classe au palmarès des hôtels les plus luxueux en Amérique du Nord. Au Canada, seulement trois autres hôtels ont obtenu les Cinq Diamants, et le Ritz-Carlton Montréal est présentement le seul au Québec.
Le processus de notation AAA constitue le programme d’évaluation hôtelière par excellence en Amérique du Nord. Environ 32 000 hôtels répartis entre les États-Unis, le Canada, le Mexique et les Caraïbes ont obtenu l’approbation de l’AAA et sont évalués sur l’échelle de un à cinq diamants. Des évaluateurs à temps plein visitent les hôtels et leur attribuent une cote selon 27 critères essentiels, dont le service, les commodités, la décoration, la propreté, le confort ainsi que la sûreté et sécurité.
Les Cinq Diamants sont attribués aux hôtels qui incarnent le nec-plus-ultra en matière de luxe et de sophistication. À ce niveau, les critères fondamentaux tiennent à la capacité de servir les clients méticuleusement et d’aller au-delà de leurs attentes, tout en maintenant des normes d’excellence impeccables et en offrant nombre de commodités et services personnalisés de nature à assurer un niveau de confort sans pareil.
Chaque année, moins de trois sur mille hôtels évalués par l’AAA reçoivent les prestigieux Cinq Diamants. En 2012, seulement 126 établissements hôteliers et 53 restaurants ont obtenu la cote Cinq Diamants.
Vous rêvez de séjournez dans un hôtel classé cinq diamants tout en ayant les joies de la plage et du soleil?
Voici quelques suggestions pour vous:
The Ritz Carlton Golf & Spa Resort, Rose Hall, Jamaïque
Grand Velas Riviera Nayarit, Mexique
Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique
Grand Velas Riviera Maya, Mexique
Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya, Mexique
Le rêve est possible car tous ces hôtels sont disponibles à la réservation sur notre site internet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire