lundi 22 octobre 2012

Transat offre une compensation aux voyageurs pour les changements d’horaire



Vacances Transat présente son nouveau plan compensatoire pour les clients affectés par un changement d’horaire de vols. Que ce soit pour des vols, des forfaits ou des croisières pour les destinations du Sud, de la Floride ou de l'Europe.

Cette nouvelle politique s’applique à toutes les réservations faites avec Vacances Transat ou Nolitours dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet. Applicable sur les changements d’horaire faits 45 jours ou moins avant le départ.

Voici les compensations offertes:

Changement d’horaire de 3 à 12 heures
- Transat offrira aux clients un bon de 50 $ pour un futur voyage.

Changement d’horaire de 12 à 24 heures
- Transat offrira aux clients un bon de 75 $ pour un futur voyage.

Changement d’horaire de 24 heures ou plus
- Dans le cas d’un changement d’horaire de 24 heures ou plus, le client peut annuler sa réservation et ainsi recevoir un remboursement complet.
- Transat offrira aux clients qui annulent un bon de 50 $ pour un futur voyage.
- Transat offrira aux clients qui acceptent le changement d’horaire, un bon de 100 $ pour un futur voyage.
- Lors d’un futur voyage, les clients qui ont choisi un produit à un tarif plus bas se verront remboursés la différence, tandis que les clients qui ont sélectionné un produit à un tarif plus élevé devront payer la différence.

Changement d’horaire de 3 heures ou moins
- Aucune compensation n’est offerte

Cette nouvelle politique est valable pour des vols à partir du 1er novembre 2012.
Attention!!! Ceci ne s’applique pas aux retards de vols.

Aucun commentaire: