jeudi 30 juillet 2009

Visite à Amsterdam pour BOB TROTTEUR! (première partie)

Dans mon tour du monde, je suis maintenant à Amsterdam au Pays-Bas (Pays-BAS, le pays de mes ancêtres!). J'adore cette ville animée et libre!




Je commence toujours ma visite par le centre d'information touristique. Vous me voyez la-haut ?




J'ai profité de la belle journée pour faire un tour de bateau sur l'un des nombreux canaux du centre-ville.






Quelle jolie promenade!





En fin d'après-midi, j'ai été me faire couper les cheveux chez le barbier! Ce n'est pas parce qu'on est en voyage que les cheveux arrêtent de pousser!



Et devinez quoi? Je suis de plus en plus une STAR, un fan québecois m'a reconnu dans un restaurant du centre-ville!!

Suivez la deuxième partie de mon voyage à Amsterdam dans quelques jours!

BOB TROTTEUR XXX

Aucun commentaire: