mardi 14 juillet 2009

Vive la France!!!


C'est le 14 juillet et ainsi la fête de la France. Ouais vive la fête!!!

La France c'est le pays le plus visité au monde, avec plus de 77 millions de touristes à chaque année. Il n'y a rien de surprenant, car à mon avis c'est l'un des plus beaux pays du monde. Il y a tant de choses à voir, à faire et à goûter. Toutes les régions ont leurs particularités et subtilités. C'est ce qui fait qu'à chaque voyage on a toujours de nouvelles choses à découvrir. Je sais que je prêche pour ma paroisse et j'avoue que j'ai un fort parti pris. Mais bon, je crois que je ne suis pas la seule.




Si vous avez envie de célébrer aujourd'hui la fête nationale, il y a trois endroits à Montréal pour le faire : le Barouf sur St-Denis, l'Assommoir sur Bernard et Chez Alexandre sur Peel.





Pour les plus courageux, vous pouvez aller braver la pluie à Québec avec le groupe Indochine.




Bonne fête à tous les français!!!



Aucun commentaire: