jeudi 2 décembre 2010

Les Meilleures villes gays friendly pour faire le party

Voici les meilleures villes à travers le monde pour y faire la fête !

Que ce soit des événements en plein air qui n'arrive qu'une fois par année, ou pour sa qualité des discothèques présentes, plusieurs villes s'affichent fièrement comme « celle où il faut faire le party ». Les clubbers cherchent de nouvelles sensations et les nouveautés.

Alors, voici quelques idées destinations pour y faire le party :


Montréal, Canada
La ville de Montréal a rapidement donné une image positive pour les gays et lesbiennes laissant un village animé et diversifié. Le quartier gay de Montréal s'inscrit parmi les plus grands au monde. Des événements tels que le Black & Blue attirent des visiteurs provenant des États-Unis et de l'Europe pour y vivre un rave d'enfer ! Les événements sont rapidement animés par une clientèle plus jeune, car Montréal est une ville universitaire dont elle attire beaucoup d'étudiants provenant du Québec et d'ailleurs à travers le monde. Le choix et la diversité des discothèques font que les soirées évoluent et changent au rythme de la clientèle et de la saison.



Buenos Aires, Argentine
La communauté gay de Buenos Aires a su bien évoluer au fils des années. Plus présente que jamais sur la scène internationale, on y trouve aujourd'hui un mélange de cultures européennes et sud-américaines. La capitale argentine constitue un terrain fertile pour la vie nocturne animée. Chaud soleil le jour, et nuit torride, tous les sens se développent. Selon les quartiers explorés, Buenos Aires y propose ses couleurs et sa différence. Les clubbers homosexuels qui y viennent pour les soirées seront bien servis dans le quartier gay de Buenos Aires.



Thessaloniki, Grèce
La Grèce facile. La Grèce propose un rythme de vie unique avec un style de vie bien à elle. Thessalonique est la deuxième ville d'importance en Grèce. Elle possède une vie nocturne animée qui dure pendant de longs mois. Les discothèques se remplissent rapidement après le passage de l'hiver et deviennent toutes pleines, impossible d'y entrer. La vie nocturne de Thessaloniki (Thessalonique) ne fait pas exception. On y va pour ses événements propres à cette culture méditerranéenne et ses discothèques.



Le Cap, Afrique du Sud
Les beaux souvenirs de Cap Town. Parmi les plus mémorables des gens, c'est sans aucun doute la vie nocturne que propose Le Cap. Cette destination gay propose plusieurs visages et aspects qui attirent bon nombre de visiteurs. Que diriez-vous de faire la fête tard le soir sur la plage sous une brise qui rend la chaleur supportable ? Cap Town est un endroit à découvrir pour les homosexuels qui rêve d'un côté exotique.



Auckland, Nouvelle-Zélande
Le choix de la Nouvelle-Zélande n'est sans doute pas la première option sélectionnée pour une personne homosexuelle. Pourtant, elle a tout à offrir. Des climats extrêmes et des saisons plus uniques les unes des autres. Auckland répondra sans doute aux attentes des jeunes clubbers. La ville possède une expertise dans les événements de tout genre : spectacles de musique, festivals populaires et discothèques variées. Tout au long de l'année, en été ou en hiver, un choix d'événement pour la clientèle homosexuelle est offert. Bien entendu, l'été restera le meilleur moment pour sa diversité.



Tel-Aviv, Israël
Au fil des années, la ville de Tel-Aviv a su surprendre la communauté gay à travers le monde. Devenue l'une des destinations favorites des gays et lesbiennes, Tel-Aviv propose bon nombre d'activités. Au centre-ville, le taux d'homosexuels est plus supérieur que n'importe où au pays. Le fait que des gens homosexuels des régions y viennent favorise l'émancipation de la communauté et de ses activités. On y recense les plus grandes discothèques et les meilleurs DJs viennent faire danser les gens. Party tous les jours et toute la nuit, le seul arrêt sera votre limite.



On aurait évidemment pu nommer Beyrouth au Liban, Ibiza en Espagne ou encore Puerto Vallarta au Mexique.


Touristiquement gay
30 novembre 2010
www.touristiquementgay.com

2 commentaires:

Mario Dubé a dit…

Je ne connaissais pas ce site. Ça peut être intéressant. Merci Lili!

Touristiquement Gay a dit…

Merci pour la reprise de cet article.

@Mario : Je vous souhaite bonne découverte sur Touristiquement Gay http://www.touristiquementgay.com