lundi 21 février 2011

Une nuit blanche à Montréal?


Pour tromper la grisaille de la fin de l'hiver il ne faut pas manquer la huitième édition de la Nuit Blanche à Montréal.

Le samedi 26 février, la nuit d’hiver la plus éclatée à Montréal envahira la ville et se déploiera dans trois quartiers et un pôle : Vieux-Montréal et Quais du Vieux-Port, Centre-ville et Quartier des spectacles, Plateau-Mont-Royal et Mile-End et le Pôle Maisonneuve !

Dans un Montréal givré, découvertes et expériences hors du commun vous séduiront tout au long de votre parcours. Profitez de la nuit pour faire un pied de nez à l’hiver : art visuel, danse, contes, expositions, cinéma, musique, sport, humour, théâtre et fantaisies sont au rendez-vous !

Et dans le cadre du Festival MONTREAL EN LUMIÈRE, qui cette année célèbre les femmes, nombreuses sont les activités de Nuit blanche qui les mettent à l’honneur.

Propriétaire d’un téléphone intelligent, téléchargez dès maintenant la nouvelle application gratuite «Nuit blanche à Montréal» et restez branché sur la nuit de folies qui vous attend.

Pour se rendre aux nombreuses activités et changer rapidement de quartier, un service gratuit de navette dessert les activités et le métro reste ouvert toute la nuit.

Préparez-vous à ne pas fermer l’œil de la nuit, la nuit vous appartient !

Aucun commentaire: