vendredi 14 octobre 2011

Deux nouveaux hôtels Paradisus à Playa Del Carmen



Deux nouveaux hôtels que Melia Hotels International s’apprête à ouvrir, en novembre, à Playa Del Carmen : le Paradisus La Esmeralda et le Paradisus La Perla.
Ces deux magnifiques centres de villégiature sont en voie de devenir les plus belles propriétés tout inclus du secteur.

Se voulant davantage un grand palais en bordure de mer qu'un hôtel, les complexes La Esmeralda et La Perla s’enorgueilliront notamment de piscines à formes libres, d’aménagements paysagers stylés à couper le souffle, d’un spa YHI, de douze restaurants et dix bars.



La Perla, pour adultes seulement

La Perla sera le premier Paradisus réservé aux adultes. Le complexe englobera 394 suites, dont 120 suites service royal et deux suites présidentielles service royal. Les invités de la zone service royal profiteront de commodités exclusives : piscine, bar, restaurant et plage. Ils bénéficieront de réservations préférentielles pour les restaurants de spécialités, les soins de spa, les activités et les excursions, etc. Soixante suites sont à piscine adjacente, permettant à leurs hôtes d’y plonger directement de leur terrasse.



La Esmeralda, service familial avec concierge

La Esmeralda offrira pour sa part 512 suites de luxe, dont 56 suites à piscine adjacente, 122 suites familiales avec concierge et deux suites présidentielles permettant une configuration à deux ou trois chambres. Son service familial avec concierge fournira une section d’enregistrement familial privée, des produits pour le bain sans larmes, un service de couverture incluant lait et biscuits et des activités et des excursions familiales exclusives. Les clients de la section familiale avec concierge pourront profiter aussi d’un restaurant exclusif à La Esmeralda.

Un espace commun : El Zocalo

La Esmeralda et La Perla partageront un espace commun appelé El Zocalo où les clients trouveront plusieurs options de restauration et de boissons, un spa YHI, un club de santé, le centre d'activités Palapa, un théâtre, une salle de bal et de vastes espaces à la fine pointe pour les réunions et congrès. Les dix restaurants de la zone El Zocalo offriront des cuisines du monde entier et un service cinq étoiles, le tout pouvant être accompagné de boissons de grande marque et d’une impressionnante liste de vins.

Les clients de La Esmeralda et de La Perla pourront participer à une variété d’activités gratuites, notamment des leçons de tango, des tours de vélo et des dégustations de vins. Le Paradisus fournit également à ses hôtes un accès aux meilleurs terrains de golf de la région. Par ailleurs, une promenade panoramique met en valeur la mangrove, un écosystème que Melia Hotels International se fait un devoir de protéger.

Aucun commentaire: