lundi 28 mai 2012

Ce que l'on peut voir seulement en Chine!

Je suis allée 1 mois en Chine l'année dernière. C'est probablement l'endroit où j'ai vu le plus de choses....disons...inusitées.

Voici quelques photos qui me rappellent mon voyage:

Des crocodiles vendus dans un Walmart


Des requins vendus dans un Walmart!


Des écouteurs «maison»


L'hôtel «Ping pong», dans l'est de la Chine



Il y a beaucoup de monde en Chine. Voici l'une de ces plages!  


Une traduction un peu loufoque, parmi tant d'autres.


Un choix de toilette. Laquelle prendrez-vous?


Une écharpe intégrée.


Une photocopie de l'orginial.



Un poulet champion.  


Un drôle d'animal domestique, qui prend une marche. 


Est-ce sécuritaire?!



Une copie...asiatique!



Un canard qui vend sa propre viande!



Je vous reparlerai de la Chine. C'est l'un des voyages les plus fantastique que j'ai fait dans ma vie.

Aucun commentaire: