jeudi 21 mai 2009

Vous rêvez de piloter un avion?


Vous êtes de ceux qui adorent prendre l'avion?


Vous êtes de ceux qui regardent les avions passer dans le ciel?



Vous êtes de ceux qui font l'avion avec votre ustensil pour donner un bouchée à votre enfant?



Alors ceci est fait pour vous!!!


Pourquoi ne pas devenir Pilote d'un jour! Attention, je parle autant aux hommes qu'aux femmes...

J'ai visité cette école dernièrement, ALM paravion. Cette école réputée est située à l'aéroport de Mascouche. Elle vous offre l'oportunité de faire un stage d’initiation au pilotage.

C’est un stage adapté à tous les débutants. Vous vous familiariserez avec le monde de l’aviation, expérimenterez les sensations liées au vol et apprendrez les techniques de base du pilotage d’avions.

À ma grande surprise, il y avait un grand nombre de femmes et d'instructeur-e pliote. Super la nouvelle génération!

Vous recevrez une formation au sol d'environ 1h30, puis vous ferez un vol d'environ 30 minutes. Vous décollerez et attérisserez vous-même! Bonjour l'adrénaline!


Un instructeur chevronné s'assurera bien sûr de votre sécurité.

Selon mes sources, un pilote d'un jour sur 2.....fera au moins sa licence privée!

Pour ceux qui se le demendent...j'ai participé à la formation au sol, mais pas au vol. Puisque je n'étais qu'un accompagnatrice... Mon amoureux était le copilote. Mais je vous avoue me laisser tenter par l'expérience... On verra bien si j'ai le pied aérien!

BON VOL!!!

Aucun commentaire: