vendredi 7 août 2009

BOB TROTTEUR à Auckland, Nouvelle-Zélande! (première partie)

Je suis à l'autre bout de la planète, dans la ville de Auckland en Nouvelle-Zélande!

Si vous me situez sur un globe-terrestre, j'ai la tête en bas... en BAS, pour ne pas faire de mauvais jeux de mot!

L'histoire de ce pays est l'une des plus courtes du monde, car il s'agit d'un des derniers territoires découvert par l'Homme.


Me voici, dans le plus vieux PUB de la Nouvelle Zélande, le Queen's Ferry Hotel bâtit en 1858.


J'ai pris l'autobus pour aller voir jouer la célèbre équipe de Rugby, les ''All Backs''. Le rugby est le sport le plus populaire de la Nouvelle-Zélande.



J'ai regardé la partie avec mes amis KIWI néo-zélandais. Les kiwis sont des oiseaux terrestres incapables de voler.



Je me suis acheté quelques souvenirs!

À la semaine prochaine, pour la suite de mon voyage en Nouvelle-Zélande!

BOB-TROTTEUR XXX

Aucun commentaire: