jeudi 15 juillet 2010
Nouvel hôtel Intercontinental à New York
L’établissement ouvrira ses portes à la fin du mois de juillet, offrant aux voyageurs une nouvelle adresse au cœur de Manhattan.
L'hôtel de 607 chambres est répartie sur 36 étages qui domine la célèbre Skyline new-yorkaise. Il s’agit de la plus grande construction d’hôtel depuis 2002, mais aussi du plus grand établissement de la ville à obtenir la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Situé sur la 44e rue à l’ouest de Times Square, l’hôtel profite d’une situation centrale au cœur du quartier des théâtres et à quelques pas de la cinquième avenue, de ses boutiques et de ses musées.
Les chambres de l’hôtel mesurent en moyenne 32 m² et sont équipées d’une grande baignoire spa. Toutes les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plats de 42 pouces, ainsi que d'espaces de travail avec des ordinateurs à écran tactiles et d'un accès WiFi gratuit. L’hôtel compte 25 suites panoramiques avec des vues imprenables sur la ville. Le penthouse de 250 m² sur deux étages offre une vue allant de Broadway à l’Hudson River en passant par la skyline des buildings new-yorkais.
L'hôtel abrite le restaurant français Ca Va, un jardin au niveau du lobby avec piscine, 10 salles de réunions avec plus de 900 mètres carrés d'espaces de réunion dont une salle de bal de 370 mètres carrés.
www.interconny.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Les étages du haut couteront-ils plus cher que ceux du bas ?
Je ne sais pas mais les suites et penthouses seront effectivement aux étages supérieurs.
Les chambres de base sont au coût de 341$ par nuit et une suite avec le skyview est à 521$ us. Les taxes ne sont pas incluses.
À New York, il ya un hôtel pour tous les goûts et les besoins. Hôtel à New York est également renouvelé et se félicite de son cher et précieux clients avec forfaits et services réservés inclus, avec un nouveau look après avoir terminé la rénovation dans les chambres et à l'extérieur de l'hôtel.
Hotel New York
Enregistrer un commentaire