jeudi 5 août 2010

Des guides voyages Lonely Planet pour iPad


Je suis une nouvelle adepte du iPad. Ce petit engin est vraiment génial!

La semaine prochaine je vais pouvoir tester le iPad en voyage. Je n'aurais plus besoin de trainer mon gros guide de voyages.
J'adore les guides voyages et les feuilleter juste pour le plaisir.
Par contre, je suis sûre qu'en voyage le iPad sera plus que pratique.
Surtout que la qualité de cet outil est assez impressionnante.

Voilà donc que Lonely Planet vient de sortir cinq guides en anglais pour le iPad: la France, la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie et l'Espagne. D'autres titres seront à suivre prochainement.

Les nouveaux livres électroniques sont un outil idéal pour la planification d'un voyage. Ils sont interactifs et inspirant, tout en soulignant tous les sites incontournables. On peut découvrir de magnifiques images, de judicieux conseils et des itinéraires adaptés.

Vous avez toutes les fonctionnalités d'un livre combinées avec 3000 liens hypertexte. Vous cliquez sur les choses qui vous intéressent et passez à elles directement. Vous voulez trouver quelque chose de particulier? Utilisez la fonction de recherche. Plus d'informations? Cliquez pour visiter le site Web des endroits qu'ils recommandent. Ne vous inquiétez pas de l'itinérance, les livres électroniques sont conçus pour être utilisés en mode hors connexion.

Vous pouvez planifier n'importe où et n'importe quand avec les livres électroniques du iPad Lonely planet. Vous pouvez aussi mettre en favori les lieux qui vous intéressent et ajouter des notes pour des références faciles quand vous êtes sur la route.

www.lonelyplanet.com/mobile/apple/ebooks.php

Aucun commentaire: