mercredi 29 septembre 2010

Cinq restaurants hétéroclites

Vous avez une petite fringale?

Voici cinq restaurants qui se démarquent par leur originalité.


The Clinic à Singapour
Dans ce resto-bar on baigne dans un décor hospitalier. Les canapés sont des lits d’hôpitaux, les chaises sont des fauteuils roulant et sur la table du rouge sang dans des seringues bien au frais, empilées dans un seau à glace. Bienvenue à The Clinic, un établissement branché du quartier Clarke Quay, à Singapour. Loin de la morosité des vrais hôpitaux, le restaurant mise sur son ambiance kitsch pour attirer une foule bigarrée dans ses espaces éclectiques pop art signés Damien Hirst. Qu'est-ce qu'on y boit? Des Sex on a Drip servis comme un soluté d’hémoglobine, des Nitro-Sangria, des Margarita Sprays et des pastilles de whisky sour aux fruits de la passion.
www.theclinic.sg


Subculture Dining à San Francisco
Le SCD est un club privé, c'est une expérience communautaire qui a été développée dans un environnement intimiste. Il y a une condition importante à l'adhésion de ce club: vous devez être connue par les primaires ou commanditées par ceux-ci. Tous les invités inconnus sont sur une période de probation jusqu'à l'approbation du chef dissident.
www.thescdsf.com



's Baggers, Nuremberg, Allemagne
Dans ce restaurant futuriste, les serveurs font partie du passé. Les clients commandent leur repas via un ordinateur à écran tactile disponible sur chaque table. Quand la commande est prête (principalement à base d'ingrédients locaux, biologiques et avec très peu de graisse), les plats parviennent aux clients, en glissant depuis la cuisine via des pistes en forme de S.
www.sbaggers.de



Modern Toilet Restaurant, Taipei
Les clients du Modern Toilet dans la zone Shilin à Taipei dînent directement assis sur des toilettes.
www.moderntoilet.com.tw



The Supperclub: San Francisco, Amsterdam, Istanbul, Singapoure, Londres et Los Angeles
The Supperclub a beaucoup de qualités différentes d'un endroit à l'autre. Il a des lits confortables, plusieurs niveaux d'étage, des lumières de couleur violet et rouge. Plusieurs artistes y font des performances. C'est un endroit différent et fantastique: la nourriture y est fabuleuse. On entre dans un autre monde.
www.supperclub.com

Aucun commentaire: