jeudi 29 septembre 2011

Êtes-vous un voyageur satisfait?

Un récent sondage fait par le tour opérateur Thomas Cook et l'association des agents de voyages britanniques révèlent quelques plaintes les plus bizarres reçues par les voyageurs.



Voici seulement pour se divertir:


" Je crois qu'il faudrait expliquer dans la brochure que le magasin local ne vend pas les bons biscuits comme ceux à la crème patissière ou aux noix et gingembre. "

" Ils sont paresseux les commerçants de fermer leur boutique durant la période de la sieste. J'ai souvent besoin d'acheter des choses durant la période de la sieste, cela devrait être interdit."

" Durant mon voyage à Goa en Inde, j'ai été dégouté de constater que presque tous les restaurants servaient du Curry. Je n'aime pas la nourriture épicée. "

"Nous avons réservés une excursion dans un parc aquatique mais personne ne nous a dit qu'il fallait apporter notre costume de bain et notre serviette. "

" Un touriste dans une habitation en Afrique, surplombant un trou d'eau avec un éléphant. Il se plaint que la vue de cet animal excité à gâché sa lune de miel."

"Une femme a menacé d'appeler la police après avoir affirmé qu'elle avait été enfermée dans sa chambre d'hôtel par le personnel. En fait, elle s'était trompée avec l'étiquette «ne pas déranger» sur le dos de sa porte avec celui de "rester dans la chambre".

"Trop de sable à la plage"

"Nous avons trouvé que le sable n'était pas pareil que celui dans la brochure. Votre brochure disait que le sable était doré mais il était blanc"

" Les monokinis devraient être bannis sur la plage. Mes vacances ont été ruinés car mon mari passait son temps à regarder les autres femmes"

"Nous avons achetés des lunettes de soleil Ray-Ban sur la rue pour cinq dollars. On s'est rendu compte quelles étaient fausses."

"Personne ne nous a dit qu'il pouvait y avoir des poissons dans l'eau. Les enfants étaient surpris."

" Ça nous a pris neuf heures de vol de la Jamaïque à l'Angleterre mais pour les Américains c'était seulement trois heures."

"J'ai comparé la grandeur de notre appartement une chambre à celui de nos amis et le notre était significativement plus petit."

" La brochure dit: pas de coiffeurs à cet hôtel. Nous sommes aprentis coiffeurs, pouvons-nous rester à cet hôtel?"

"Il y a trop d'Espagnols. La réceptionniste parle espagnol. La nourriture est espagnole. Trop d'étrangers vivent maintenant à l'étranger. "

"Nous avons eu à faire la queue dehors sans air conditionnée."

"Il est de votre devoir en tant que tour opérateur de nous informer de visiteurs bruyants ou indisciplinés avant qu'on voyage.

"J'ai été piqué par un moustique, personne ne m'a dit qu'ils peuvent piquer."

"Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec deux lits simples. Nous vous tenons responsable du fait que je sois maintenant enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions demandée."

Aucun commentaire: