Septembre sera le Mois des repas enchanteurs (Magical Dining Month) à Orlando. Cette sixième célébration culinaire, présentée par Visit Orlando, met en valeur l’univers gastronomique de la Floride. Pour l’occasion, plus de 60 restaurants offriront des dîners gastronomiques à trois services au prix fixe de 30$. En outre, les Boys and Girls Clubs of Central Florida profiteront également de l’événement d’un mois, puisque 1$ pour chaque repas servi leur sera versé.
Emeril’s Orlando |
Parmi les restaurants les plus populaires d’Orlando participeront Emeril’s Orlando - où le chef du petit écran propose des plats créoles et originaires de la Nouvelle-Orléans, Morton’s The Steakhouse – où l’on trouve de juteux steaks primés USAD et vieillis, Ocean Prime – le restaurant à l’origine des traditionnels super soupers composés de fruits de mer, de steaks, de cocktails concoctés à la main ainsi que de vins renommés, et The Capital Grille – parmi les grilladeries les plus populaires d’Orlando, on y sert des steaks vieillis à sec, des fruits de mer frais et un célèbre cellier.
La Luce by Donna Scala |
De plus, dans le cadre du mois des repas enchanteurs, de nouveaux restaurants d’Orlando, comme Napa situé à l’hôtel The Peabody Orlando et La Luce by Donna Scala au Hilton Orlando Bonnet Creek, se sont greffés à l’événement. Luma on Park, Le Coq Au Vin, The Venetian Room et K Restaurant, parmi d’autres, font également partie des restaurants participants uniques à Orlando.
Orlando connaît une croissance en tant que collectivité gastronomique, et le mois des repas enchanteurs de Visit Orlando s’inscrit parfaitement dans ce contexte de développement.
Vous voulez visiter Orlando? En septembre, les vols directs avec Air Transat sont offerts à très bons tarifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire