mercredi 21 mars 2012

S'amuser plutôt qu'attendre!

Vous avez une escale de plusieurs heures dans un aéroport? Cool! Plusieurs aéroports offrent maintenant d'excellents divertissements pour passer le temps...

L'aéroport de Schiphol à Amsterdam, fut le premier aéroport à ouvrir une Bibliothèque. Cette bibliothèque propose plus de 1200 livres, traduits dans 29 langues. Les ouvrages traitant de la culture et de l'histoire du pays sont à découvrir.



L'aéroport de San Francisco, a ouvert sa salle de yoga. Situé dans le terminal 2 de l'aéroport, juste après les contrôles de sécurité.



À l'aéroport d'Hong Kong, jouez un 9 trous au golf! Le terrain est situé à l'extérieur, près du terminal 2.



Si vous avez une escale de plus de 5 heures, l'aéroport de Singapour vous propose un tour de ville d'une durée de 2 heures. Vous verrez entre autres des quartiers du chinatown et de little india ou encore la rivière de Singapour et le chic Raffles place. Rendez-vous au terminal 2 ou 3.



À l'aéroport d'Incheon à Séoul, vous pouvez visiter le musée de la culture coréenne. Situé au concourse 4F.



Découvrez les alentours de l'aéroport de Zurich, en louant un vélo ou des patins à roues alignées. Pour une location de 4 heures, vous paierez 20$ et cela inclut l'équipement de protection. Rendez vous au comptoir service des sports de l'aéroport.

1 commentaire:

Mario Dubé a dit…

Très bonne idée que ce tour de ville à Singapour. Ce serait bien si d'autres aéroports suivait cet exemple. J'aime bien aussi l'idée du vélo à l'aéroport de Zurich.