lundi 5 octobre 2009

Rêvez-vous de voyager dans l'espace?


Je me demande bien si un jour j'aurais un client qui me demandera un voyage dans l'espace. Je risque probablement d'être à la retraite d'ici là.

Avec le départ de Guy Laliberté la semaine dernière dans l'espace, les rêves les plus fous peuvent devenir réalité. Bien sûr ce n'est pas à la porté de tous. Le président fondateur du cirque du soleil a déboursé 35 millions de dollars pour cette petite escapade spatiale. Qu'on soit pour ou contre, il n'en reste pas moins que c'est une expérience assez incroyable.


Monsieur Laliberté a emporté avec lui son nez de clown et un poême... Marrant quand même!!!

J'ai bien hâte de voir si un jour, un grossiste offrira ce type de voyages...

Et vous, est-ce que l'idée vous plairait?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de lire votre article! C'est vrai que ca reste incroyable!
J'ai lu un autre article ce matin disant qu'une société prévoit de construire un hotel pour 2012 dans l'Espace.
http://blog.atrapalo.fr/utopie-ou-realite-ma-prochaine-destination-pour-les-vacances-l%E2%80%99espace.html
Réservation de 3 millions d'euros pour 3 mois. alors? vous en pensez quoi ?

Lili Dulac a dit…

Je suis sûre qu'un jour ou l'autre ça va se faire. Mais trois ans? Ça semble très peu réaliste il me semble. Mais qui sait... Si c'est une entreprise privée, ça peut aller vite.
Mais ce n'est pas pour tout le monde en tout cas.