lundi 29 août 2011

Ces villes dans lesquelles on dépense le plus

Combien faut-il s’attendre à dépenser lorsqu’on visite New York, Londres ou bien Bangkok ?
Voici la liste des villes où l'on fait le plus de dépenses.



San Francisco arrive en tête de ce classement des villes qu’il est recommandé d’aborder le porte-monnaie bien garni pour en profiter pleinement !


Toujours sur la cote ouest des Etats-Unis, Los Angeles, ville "paillettes". Pas étonnant, compte tenu du nombre d’activités qu’il y a à faire, surtout du shopping, comme à Rodeo Drive ! Le coût de l'hébergement et de la nourriture est également à inclure dans les grosses dépenses.


Miami, ville phare du sud-est de la Floride, est la troisième ville où les touristes dépensent le plus leur argent. Réputée pour être une ville de plaisirs et une station balnéaire renommée, il y en pour tout le monde côté distractions (bars, discothèques), mais du coup, la note peut très vite s’avérer salée !


Etonnant, New York n’arrive qu’à la 4ème place. Si vous comptez vous y rendre, surveillez donc vos frais, car la note monte vite.


Atlanta, capitale de l'État de Géorgie au sud-est des Etats-Unis, fait partie de l'un des 10 meilleurs marchés de commerce au détail du pays. Il y en a pour tous les goûts à Atlanta : depuis les centres commerciaux aux magasins d'usine, en passant par les boutiques de quartier, les galeries d'art mondialement connues et la mode, la technologie et nouveautés design. De plus, l’aéroport international d’Atlanta est le plus grand du monde et sert de ce fait de point de transit à nombre de touristes étrangers.


Siège de nombreuses institutions américaines, Washington est la capitale fédérale des Etats-Unis et l’une des destinations touristiques les plus populaires. Car ils ont de quoi faire, entre le nombre considérable de musées à visiter, dont le Musée national de l'Air et de l'Espace, le plus visité des Etats-Unis, et les bâtiments remarquables situés près du parc du National Mall, entre la Maison Blanche et le Capitole, comprenant de nombreux mémoriaux et la plus grande bibliothèque du monde : la Bibliothèque du Congrès.


A Tokyo, capitale du Japon! Les taxis, forts utiles et omniprésents, sont particulièrement chers dans la ville. En somme, attention aux dépenses effectuées pour les transports et le dîner également !


Source:
L'internaute voyage

Aucun commentaire: