Un vendredi frisquet?
Pourquoi ne pas rêver de magnifiques plages isolées...?
À l'ombre de tout stress et soucis.
Whitehaven Beach
Située sur l'archipel des îles Whitsunday, à une dizaine de kilomètres au large des côtes du Queensland, en Australie, dans la mer de Corail. Elle est célèbre pour la blancheur de son sable et les nuances de bleu de ses eaux limpides.
Agonda Beach à Goa
Agonda est un endroit idéal pour se faire bronzer, se détendre et nager sans être avec une horde de touristes. C'est une belle longue plage étendue et immaculée. Agonda est définitivement un endroit pour ceux qui recherchent le calme.
Flamenco Beach, Puerto rico
Cet endroit merveilleux est une réserve naturelle, ce qui explique pourquoi ses plages de sable blanc sont en excellentes conditions. L'eau y est particulièrement claire, parfaite pour la plongée avec tuba ou bonbonne.
Las Caletas, Puerto Vallarta, Mexique
Belle de jour, encore plus la nuit! Il faut faire une excursion sur cette île, sa beauté naturelle vous surprendra. Et la nuit, avec toutes les bougies allumées, c'est à couper le souffle.
Sapodilla Bay, Providenciales, Turks and Caicos
Une belle étendue de sable, le calme absolu. Dans la matinée, on peut apercevoir des tortues de mer s'y baigner.
Anse Coco Beach, La Digue Island, Seychelles
Où que vous alliez sur La Digue, préparez-vous à une beauté incroyable. Cette île est un véritable conte de fées, exempt de circulation motorisée, des vélos un peu partout et de magnifiques plages. Un vrai paradis!
Polihua Beach, Lanai, Hawaii, É-U
Pour les visiteurs à la recherche d'une escapade hors des sentiers battus, Lanai offre les sables isolés de Polihua Beach.
Salomon Beach, St. John, Îles Vierges Américaines
En novembre, il est possible d'être les seules personnes sur la plage. La plongée en apnée autour de la pointe vers la plage est l'un des meilleurs endroits sur l'île!
Colombier Beach, St. Barthelemy
Il n'y a que deux façons d'atteindre cette plage: par mer ou en randonnée. La plage est dans une magnifique baie à l'écart, loin des foules.
Pelion, Thessaly, Grèce
Les plages du Mont Pélion sont de véritables paradis terrestres. Elles sont de sable blanc très fin et
la couleur de leurs eaux passe par toute la gamme des verts et des bleus. Les plages sont souvent bordées d'une forêt de pins ou de hêtres. Vous y trouverez également de nombreuses criques
désertes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire