mardi 31 mai 2011

Faire une chasse aux ovnis


Êtes-vous de type crédule ou septique? Peu importe, car il existe bien des sites, la plupart répertoriés aux États-Unis, où l'on est susceptible d'assister à une apparition d'objets volants non identifiés.

Voici donc cinq endroits en Amérique du Nord:


Aux États-Unis, c'est la Californie qui remporte la palme de l'État le plus visité par les ovnis. En effet, depuis 2000, plus de 2192 cas auraient été rapportés selon les statistiques du MUFON (Mutual UFO Network).


Apparemment, les montagnes Rocheuses du Colorado ont la cote du côté des ovnis. Si l'on se fie aux données du MUFON, le Colorado serait l'État où l'on aperçoit le plus d'ovnis par habitant : 131 apparitions pour 4617 habitants en 2000.


Au Nevada, l'autoroute 95, à la hauteur du kilomètre 51, cumule les apparitions extraterrestres. Les gens qui passent dans les environs insistent pour parler d'apparitions d'objets volants non identifiés.


Au Nouveau-Mexique, le nombre d'apparitions d'ovnis ne cesse d'augmenter. Surtout lorsqu'on sait qu'en 1947, un ovni s'est écrasé à Roswell et que, depuis, les spéculations quant à l'origine de cet objet volant non identifié vont bon train.


À Sedona, en Arizona, on ne compte plus les apparitions d'ovnis tellement elles sont fréquentes. Certains disent que ce serait dû aux immenses terrains vagues que l'on retrouve par là, tandis que d'autres racontent que c'est à cause de l'énergie naturelle dégagée par la région.

Aucun commentaire: