mercredi 15 août 2012

Des accessoires de voyages intelligents

Je suis réputée pour être la fille qui a presque tout au bureau ou dans son sac à main. Je suis toujours prête pour les petits imprévus: en passant du mal de tête au besoin d'ouvrir une bouteille de vin. En voyages, j'aime avoir tout, mais il faut que ce soit pratique, fonctionnel, compact et léger.

Récemment j'ai fait la découverte d'une très jolie boutique sur la rue Laurier: Jet-Setter. C'est le paradis pour les personnes comme moi.
J'ai été impressionnée de certains produits qu'ils offrent et qu'il est difficile de retrouver ailleurs.

 



Je me suis acheté un petit sac banane de la compagnie Pacsafe. De très bonne qualité, il est de plus anti vol. Il possède des filets de maille et la lanière du sac est renforcée par un câble en acier inoxydable. Il est fait d'un matériel spécial de blocage qui empêche les voleurs d'identité de télécharger et de voler les informations personnelles qui sont stockées sur les puces de vos passeports et carte de crédit.
Bien sûr la compagnie offre une multitude de sacs de toutes les grandeurs et pour des besoins multiples.
www.pacsafe.com

Vous êtes du type un peu craintif et vous voyagez seul? Vous pourrez trouver à cette boutique plusieurs accessoires pour votre sécurité comme une alarme pour la porte de votre chambre d'hôtel.





Vous êtes du genre à rapporter de bonnes bouteilles de vin?
Les enveloppes hydrofuges sont toutes indiquées pour éviter les dégâts.







Un gadget trop génial pour les filles?
L'urinoir pour femmes GoGirl. 11.99$






D'autres items intéressants:
Une corde à linge à ventouses, une cafetière de voyage, des tasses pliables, des étuis imperméables pour les excursions nautiques, des moustiquaires, des traducteurs de langues électroniques, des serviettes de voyage, des jeux miniatures, des sacs de compression, des sacs de rangement, des micros-ventilateurs, des sièges portatifs, des adaptateurs, des chargeurs pour Iphone ainsi qu'une grande gamme de vêtements et de valises.

Bref, c'est vraiment l'endroit pour tout trouver au même endroit.

www.jet-setter.ca




Aucun commentaire: