vendredi 17 août 2012

Transat innove en matière de changements d'horaires



À partir du 1er novembre 2012, Transat présentera son nouveau plan compensatoire pour les clients affectés par un changement d'horaire de vol  pour tous les vols, forfaits et croisières du Sud, de la Floride et de l'Europe. Cette nouvelle politique s'applique à toutes les réservations faites avec Vacances Transat, dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.
Transat continue d’améliorer l’expérience client en offrant ce nouveau plan compensatoire, commente le voyagiste.

La compensation sera offerte pour n’importe quel changement d’horaire de vol de plus de trois heures fait 45 jours ou moins avant le départ. Les bons sont applicables sur les réservations futures faites avec Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes (Québec) ou Transat Discoveries (Ontario) dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.

Voyez les détails de ce nouveau plan compensatoire :

Changement d'horaire de 3 à 12 heures
• Transat offrira aux clients un bon de 50 $ pour un futur voyage.

Changement d'horaire de 12 à 24 heures
• Transat offrira aux clients un bon de 75 $ pour un futur voyage.

Changement d'horaire de 24 heures ou plus et annulation de vol
• Dans le cas d'un changement d'horaire de 24 heures ou plus, le client peut annuler son vol et ainsi recevoir un remboursement complet.
• Transat offrira aux clients qui annulent un bon de 50 $ pour un futur voyage.
• Transat offrira aux clients qui acceptent le changement d'horaire, un bon de 100 $ pour un futur voyage.
• Les clients qui ont choisi un produit au tarif le plus bas se verront remboursés la différence, tandis que les clients qui ont sélectionné un produit à un tarif plus élevé devront payer cette différence. 

Changement d'horaire de 3 heures ou moins
• Aucune compensation n'est offerte aux clients dont le changement d'horaire sera reporté ou devancé de 3 heures ou moins.




Aucun commentaire: