lundi 1 juin 2009

Bob trotteur à Holguin, Cuba.



Bob a fait le plein de soleil en allant à Holguin. Il avait besoin de repos donc quoi de mieux que Cuba et les magnifiques plages? Pendant une semaine il a logé au Sol Luna & Mares. Il a adoré son séjour où il a pu faire de la plongée en apnée tout près de l'hôtel, de l'équitation, de la bicyclette, des cours de danse, des cours d'espagnol, du catamaran et même de la planche à voile. Bob dit que c'est un hôtel très convivial et familial. Il s'est même fait des amis avec le personnel de l'hôtel. Ah qu'ils sont gentils ces Cubains!




Bob nous recommande cet hôtel sans problème. Il m'a dit que c'était très propre et bien entretenu et ce même si ce n'était pas très récent comme construction. Il a mangé comme un goinfre autant au restaurant buffet qu'au restaurant à la carte. Ah oui, le restaurant français est un pur délice. Il a tellement mangé que sa chaussette a failli percer. Et donc pour perdre sa petite bédaine, il a profité au maximum de la plage et de la mer. Lui qui adore la plongée en apnée, il a été servi, car il lui suffisait de marcher deux minutes de l'hôtel pour voir de jolies coraux dans la mer. Holguin est une destination reconnue pour posséder une très belle barrière de corail.



Il a profité de son séjour pour aller visiter la petite ville de Guardalavaca qui est à cinq minutes de l'hôtel. C'est vraiment charmant avec le marché d'artisanat où il a acheté plein de souvenirs pour ses nombreux admirateurs. Et pour faire changement du complexe hôtelier, il a été se promener sur la plage publique et il a pris un petit verre dans un bar de la ville.



Aucun commentaire: