vendredi 12 juin 2009

La bonne nouvelle VB!!!



Le vendredi c'est le temps des bonnes nouvelles. Pour se mettre un peu de pep et s'encourager. Quelquesfois dans la vie on reçoit des coups de massue et c'est malheureusement ceux qu'on retient le plus. Les bons côtés positifs on a tendance à les oublier et les mettre de côté.

Recevoir des félicitations c'est toujours agréable. Ce n'est pas pour nous péter les bretelles mais c'est plutôt une question de fierté. Je considère mes collègues comme ma deuxième famille. Pensez-y, on passe la moitié de notre vie au travail. C'est tellement important d'être bien entouré, de pouvoir rire au boulot et être soi-même. Je sais ça fait un peu téteux de dire ça, mais on est une équipe ici, nous nous entraidons, nous nous aimons. On fait des petites fêtes ensemble, on souligne les anniversaires, on va prendre un verre ensemble quelques fois. Bref, je me sens vraiment choyé d'avoir une si belle ambiance de travail.

Pour revenir à mes moutons, je crois que toute cette belle énergie se fait ressentir sur notre travail au quotidien. Ce matin, comme à tous les vendredi nous avons eu un meeting. On parle souvent des mises à jour de l'industrie, les changements à apporter, les erreurs à éviter, etc. Mais c'est aussi l'occasion de se parler. Et je vous parle des employés mais j'ai aussi une super patronne, une personne humaine, déterminée, souriante, bref un bel exemple. Et ce matin, elle nous a tous félicité pour notre excellent service à la clientèle. Et vraiment, je crois que c'est ce qui nous démarque ici. Je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes toutes des personnes extrêmement généreuse de notre temps.

Je dis merci à toutes mes collègues pour tous les efforts qu'on fait ensemble chaque jour.




C'était la bonne nouvelle VB.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Non ce n'est pas Têteux, c'est super de travaller en équipe, et oû
l'on se tient esmble, un gros bravo
pour votre équipe.
Bon voyages!!

Lili a dit…

Merci Beaucoup, c'est très gentil.