mercredi 14 avril 2010

Les trésors cachés de la Vallée de l'Okanagan

Être touriste dans votre propre pays, cela vous dit? Et pourquoi pas! La vallée de l’Okanagan saura vous combler sous toutes ses facettes. Cette région de la Colombie Britannique bénéficie d’un climat doux annuellement. Avec une température moyenne de 27 degré celcius en été et de 3 degré en hiver, ce climat est des plus favorable pour visiter la région peu importe la période de l’année! À cinq heures de route de Vancouver, vous pouvez facilement y accéder et admirer les paysages avec une vue imprenable sur les rocheuses! Ses paysages époustouflants vous mèneront à croire que vous vous trouver dans un pays lointain…et pourtant!

La région compte plus de 60 vignobles et plusieurs d’entre eux ont su se tailler une place parmi les meilleurs au monde! Mission Hill, Inniskilin, Quail’s Gate et Osoyoos Larose se sont formée une solide réputation, et leur produit sont facilement accessibles!

La Vallée de l’Okanagan est également la demeure de plusieurs arbres fruitiers qui émaneront de saveur et de fraîcheur en saison estivale; cerises, pommes, pêches, abricots, pêches, prunes et baies constituent une sélection de choix! La cueillette de fruits et faire votre propre panier est une activité abordable vous permettant d’apprécier la richesse de la région!
Amateur de camping? Plusieurs terrains abordant le Lac Okanagan et ses lacs avoisinant peuvent être loués vous permettant de contempler les vues à couper le souffle et pratiquer vos sports nautiques favoris! Une visite vous convaincra!


Aucun commentaire: