mardi 27 avril 2010
N'oubliez pas vos assurances avant de vous rendre à cuba
Les voyageurs étrangers et les Cubains résidant à l’étranger devront être obligatoirement munis à partir du mois de mai d’une attestation d’assurance couvrant notamment les frais médicaux pour entrer à Cuba.
La nouvelle réglementation, qui entrera en vigueur le 1er mai, précise que « tous les voyageurs, étrangers et cubains résidant à l’étranger » devront, pour pouvoir entrer dans le pays, être munis de documents attestant qu’ils ont souscrit une police d’assurance voyage, couvrant les frais médicaux.
Pour connaître les tarifs d'une assurance médicale vous pouvez consulter votre agent de voyages. À titre d'exemple, une personne en bonne santé qui a moins de 60 ans devra débourser environ 30$ pour une assurance médicale, pour un séjour d'une semaine.
Avec la RBC, les frais médicaux classiques incluent:
Une couverture illimitée pour les frais médicaux admissibles et un service d'assistance multilingue en cas d'urgence jour et nuit. Un taux de prime spécial est offert dans le cadre d'une assurance familiale. Il n'y a aucune franchise à payer, ni de questionnaire médical à remplir et les affections médicales préexistantes stables sont couvertes.
À partir de 60 ans, les voyageurs devront remplir un questionnaire médicale et le prix variera selon l'état de santé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire