mercredi 6 avril 2011

L'Empire State Building adopte les couleurs du Japon



Le 4 avril, l’Empire State Building et plusieurs autres tours iconiques du monde (dont la Tour CN à Toronto et la tour du Stade olympique de Montréal) se sont colorées de lumières blanches et rouges dans le cadre de l'effort de soutien au Japon.

Le site Internet du Consulat Général du Japon à New York recueille les dons, à
www.ny.us.emb-japan.go.jp/en/t/2011/110315_02.html

L'Empire State Building et d'autres tours iconiques sensibilisent les gens dans le cadre de l'effort de soutien au Japon en s'illuminant de lumières blanches et rouges.

L'immeuble de bureaux le plus connu au monde entraînera d'autres tours partout dans le monde dans son illumination afin d'encourager les dons pour le Japon.

L'Empire State Building a demandé à d'autres tours partout dans le monde de s'unir à lui pour soutenir le Japon et de s'illuminer pour sensibiliser les gens sur les efforts de soutien dans le monde.
En plus de l'Empire State Building, les édifices participants sont :
La Tour du CN (Toronto au Canada)
L'Observatoire John Hancock (Chicago en Illinois aux États-Unis)
La Menara KL (Kuala Lumpur en Malaisie)
La Tour de Macao (Macao en Chine)
La Tour Nord (Séoul en Corée)
La Tour olympique (Montréal au Québec au Canada)
La Tour Sky (Auckland en Nouvelle-Zélande)
La Tour Spinnaker (Portsmouth dans le Hampshire au Royaume-Uni)

À propos de l'Empire State Building:
S'élevant à 1454 pieds au centre de Manhattan, dans le quartier de Midtown, l'Empire State Building est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». De nouveaux investissements dans son infrastructure, ses espaces et ses équipements publics ont permis à l'Empire State Building d'attirer des locataires internationaux de premier plan, issus de différents secteurs économiques. La robuste technologie de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio de la métropole new-yorkaise. D'après un sondage de l'American Institute of Architects, l'Empire State Building est l'immeuble préféré des touristes. Son observatoire est l'une des attractions les plus appréciées au monde et constitue la première destination touristique de la région.

Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le site www.esbnyc.com, www.Facebook.com/EmpireStateBuilding ou @ESBObservatory.

Aucun commentaire: