vendredi 1 avril 2011

Revenir pour mieux repartir...!!!



Ils sont revenus... La petite famille est revenue.

J'ai comme un petit pincement au coeur. J'ai adoré lire Marie-Lise à chaque jour ou presque. Pour chaque nouveau billet écrit, je m'empressais de le lire attentivement. Non seulement elle m'a fait sourire, pleurer et rêver, mais en la lisant j'ai appris à mieux la connaître.

Quelle belle aventure!!!

Ça donne presque envie d'avoir un bébé pour pouvoir partir en voyage. Moi qui a déjà trois enfants. Dans mon temps les congés parentaux n'existaient pas. Pas que je sois si vieille que ça, ma petite dernière a sept ans. J'avais seulement droit à six mois de congé en chômage et le papa rien.

Alors, go les nouveaux parents, Marie-Lise nous a prouvé que tout se fait avec un bébé de moins d'un an. C'est quand même pas rien de voyager en Asie avec un bébé kangourou.

Merci à vous trois!
J'ai hâte d'aller aux noces...

sacadosbiberonsetcompagnie.wordpress.com

Mes meilleurs moments en photos:




Marie-Lise à la Clinic de Singapour. Pour un drink...

Une famille bien chanceuse au Japon

Il est pas adorable ce Mathias?

Mathias la vedette. Futur Jackie Chan?

Dans une toilette du Japon

Mathias qui a l'air d'avoir attrapé un serpent pendant que ses parents sont occupés à bouffer.

Mathias et la grande muraille de Chine

Les remèdes chinois de Pania.

Pania dans sa maison

Aucun commentaire: