lundi 18 avril 2011

Visiter New York sans se ruiner

Voici quelques suggestions de visites à New York où vous n'aurez pas un sous à débourser:



Walter Di Maria: The New York Earth Room:
Créée en 1977 et inauguré en 1980 par l'artiste environnementaliste Walter Di Maria, le New York Earth Room est vraiment l'une des œuvres d'art les plus uniques à New York. Vingt-deux pouces de terre fraîche couvre 3600 pieds carrés de la galerie principale, cela fait environ 300 000 livres de saletés.


Les tunnels de Chinatown et Bloody Angle:
Situé entre les rues Pell et Bowery dans le quartier chinois, Doyers Street, porte le surnom de «Bloody Angle." La rue a eu ce surnom aux alentours de 1900 en raison des meurtres qui ont eu lieu à ce endroit. À l'époque, plus de meurtres ont été commis dans cette rue que partout ailleurs aux États-Unis.
Cette rue a été témoin d'un nombre remarquable de batailles entre les gangs de Chinatown de 1870 et 1930. Doyers est idéal pour les combats de rue non seulement en raison de son angle, mais aussi parce que des tunnels y reliaient les bâtiments.



La salle des chuchotements de Grand Central Station:
Il y a une zone à l'extérieur du restaurant Oyster Bar, en dessous des quatre arcades, sur le chemin vers le niveau inférieur, où vous pourrez découvrir un son étonnant. Si vous et l'un de vos amis vous placez aux extrémités opposées des arcades et l'un de vous parlez vers le mur à un volume normal, l'autre personne peut vous entendre parfaitement même si vous êtes un bon 30 pieds de distance. Les murs de pierre et de tuile du plafond font un excellent travail pour réfléchir le son à travers l'autre côté de l'arcade.



Château du Belvédère de Central Park:
Imaginez que vous êtes un prince ou une princesse dans ce faux château victorien situé juste au sud de la Great Lawn dans Central Park. Montez les marches derrière le Théâtre Delcorte et offrez-vous une vue magnifique de Manhattan depuis le centre de Central Park. La tourelle est le point culminant de Central Park et elle contient un petit observatoire. En outre, l'extérieur du château a été utilisé dans la célèbre émission pour enfants Sesame Street.



L'obélisque de Cléopâtre dans Central Park:
Juste derrière le chef-d'œuvre du bâtiment des Beaux-Arts, Le Metropolitan Museum of Art, se dresse l'obélisque de Cléopâtre, la plus ancienne pièce d'architecture à New York. Fait de granit rouge, mesurant près de 68 mètres de haut, pesant environ 224 tonnes et où sont inscrits des hiéroglyphes égyptiens, l'obélisque a été érigé dans la ville égyptienne d'Héliopolis vers 1450 av JC. L'obélisque fut un don du gouvernement égyptien.



General Grant National Memorial ou plus simplement la Grant's Tomb:
Tomb Grant est un mausolée contenant le corps de Ulysses S. Grant (1822-1885), général durant la guerre de Sécession et le 18 ième président des États-Unis et probablement le pire. Le complexe funéraire est un mémorial présidentiel dans le quartier de Morningside Heights. Le tombeau est calqué sur le mausolée d'Halicarnasse, une des sept merveilles du monde antique.



African Burial Ground National Monument:
En 1991, lors de la construction d'un immeuble à bureaux du gouvernement fédéral au 290 rue Broadway, on y a fait la découverte du plus grand cimetière colonial africain en Amérique. Les travailleurs de la construction ont découvert les restes de plus de 400 hommes, femmes et enfants. L'Afrique Burial Monument national dispose d'un monument distinctif qui commémore et informe sur l'histoire du cimetière africain.


Faire un tour en mémoire du Titanic:
Vous avez vu le film et maintenant vous pouvez rendre hommage à quelques-unes des dizaines de personnes qui sont mortes quand le Titanic a coulé après avoir heurté un iceberg le 15 avril 1912.


Arrêt numéro un:
Sur la 34 ième rue entre la 5e et 6e avenue, on peut admirer quatre statues grecques en haut de l'entrée de Macy's: le mémorial de Isidor Strauss et Rosalie.
En 1896, Isidor et son frère Nathan ont acheté une participation majoritaire de RH Macy et ils sont devenus les seules propriétaires du plus grand magasin au monde. Au retour d'un voyage, Straus et son épouse étaient à bord du Titanic en Angleterre. Une fois que l'embarcation a heurté l'iceberg fatal, les maîtres de l'équipage ordonnaient de sauver "les femmes et les enfants d'abord», mais la femme de Isidor a refusé d'entrer dans un canot de sauvetage sans son mari bien-aimé, en disant: "Où que tu ailles, je vais." Rosalie Straus est restée à bord du Titanic, où elle et son mari sont morts.


Deuxième arrêt:
Titanic Memorial Lighthouse, au coin de la rue Fulton et de la rue Pearl
Ce phare modèle de 60 pieds a été érigé en 1913, comme mémorial pour les New-Yorkais qui sont morts sur ​​le Titanic.


Troisième arrêt:
Cimetière de Trinity Church, au coin de Wall Street et Broadway.
Un certain nombre de victimes de la tragédie du Titanic sont enterrés ici. Le plus notable est John Jacob Astor, l'homme le plus riche du monde à l'époque et l'un des plus célèbres parmi les New-Yorkais.



La Bible de Gutenberg à la Bibliothèque publique de New York:
La Bible de Gutenberg a été le premier livre imprimé d'une imprimerie à caractères mobiles, marquant le début de la «révolution Gutenberg». Seulement 21 copies ont survécues et ils sont considérés comme les livres les plus précieux du monde.
Sur les 21 copies, il y en a quatre à New York. Trois sont dans la collection de la Morgan Library et le quatrième est à la succursale principale de la Bibliothèque publique de New York.



Grace Church:
L'église Grace est un chef-d'oeuvre néo-gothique conçue par James Renwick Jr. Pendant toute une génération après sa construction, c'était l'église la plus en vogue à New York.

1 commentaire:

Blogger a dit…

Bluehost is the best hosting company with plans for any hosting requirments.