Vendredi dernier, les responsable de la sécurité de l'aéroport de Sharjah aux Emirats arabes unis on fait une découverte peu commune en analysant le contenu d'une valise d'un couple d'Egyptiens qui s'apprêtaient à entrer dans le pays...
D'abord, le couple s'est vu refuser l'entrée par les services de l'immigration parce qu'ils ne possédait pas de visa pour leur bébé de 5 mois.
La police propose alors au couple d'attendre à l'aéroport jusqu'à dimanche, soit pour l'ouverture du service des visas. Mais ceux-ci ne voulaient pas attendre...
Profitant d'un changement des équipes de surveillance, les parents introduisent leur bébé dans l'une de leurs valises, pensant ainsi pouvoir finalement entrer aux Emirats.
Une fois rendu au service de sécurité, le couple mis leurs valises sur le tapis à roulette du scanner. C'est à ce moment que la télévision du scanner révéla aux policiers la silhouette d'un enfant.
Contacté par Gulf News, l'un d'entre eux a expliqué : "Quand les agents des douanes ont vu le bébé à l'image ils ont été complètement assommés. C'est un appareil très dangereux." "Ils ont mis en péril la vie de leur bébé", a ajouté un autre cité par le Dailymail.
Le quotidien britannique précise que le couple a ensuite été inculpé pour mise en danger de la vie de son enfant mais s'interroge sur les modalités qui ont permis au couple, avant d'arriver à l'aéroport de Sharjah, d'embarquer sans les papiers nécessaires.
Le couple qui habitaient les Emirat arabes unis illégalement, avaient séjourné quelques temps en Égypes pour donner naissance au bébé, avant de vouloir revenir au pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire