L'idée de vous échapper à l'hiver prochain vous intéresse?
Club Med se lance dans une campagne de sélection de jeunes désirant travailler dans un des Villages Club Med, tel que Turkoise à Turks & Caicos, Punta Cana en République dominicaine, Colombus Isle aux Bahamas et Sandpiper Bay en Floride.
Les candidats qui auront retenus l'attention, seront conviés le 15 août à rencontrer le comité de direction de l’Amérique du Nord, les équipes de ressources humaines et les chefs de Villages des destinations mentionnées ci-haut.
Ce jour là, les équipes Club Med pour la saison hivernale seront définies.
Le tour opérateur est un acteur majeur dans le recrutement des jeunes au Québec. Elle donne la possibilité d'une carrière internationale. Chaque année, Club Med emploie 200 jeunes diplômés québécois pouvant ensuite faire une carrière dans le monde entier.
« […] Récemment, l’inauguration de l’un de nos plus grands Village Montagne, a d’ailleurs été dirigée par un Québécois. De plus, un tiers de notre comité de direction Amérique du Nord est composé de québécois. […] Si Club Med n’avait pas été inventé par un Belge, il l’aurait été par un Québécois. » confirme Xavier Mufraggi, président-directeur général Amérique du Nord.
Club Med prévoit recevoir plus de 900 candidatures réparties dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, de la gestion, de la vente, des sports terrestres et aquatiques, des loisirs, des soins infirmiers, de cuisine, d’hébergement, de services techniques, d’encadrement pour enfants et d’animation.
« Nous possédons au Canada et plus particulièrement au Québec des candidats de qualité. Bilingues, qualifiés dans leur domaine et souvent très passionnés, ils représentaient en 2011/2012 près de 45 % des GO’s affectés dans nos Villages à travers le monde. Nous souhaitons hisser encore davantage ce nombre à la hausse en lançant cette campagne de recrutement, » ajoute Carolyne Doyon, vice-présidente Club Med Canada.
Qui peut devenir GO’s?
Un individu...
- bilingue
- professionnel
- qui a le sens du service
- autonome
- entregent
Club Med travaille en partenariat avec le CÉGEP de Rivière-du-Loup qui offre un programme de formation de quatre mois et demi (six semaines de théorie et douze semaines de stage rémunéré en Village).
L’entreprise a aussi créé un partenariat avec l’ITHQ (Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec) avec un programme de formation de trois ans qui se termine par un stage de trois mois dans un Village Club Med.
Vous êtes électricien, barman, sauveteur, frigoriste, boucher, costumier, animateur, danseur, menuisier, réceptionniste, plombier, infirmier, éclairagiste? Club med a besoin de vous!
La rémunération globale comprend l'hébergement et repas en Village, les uniformes, l'assurance medicale et dentaire de base, l'accès à toutes les installations sportives et d'autres avantages reliés au groupe Club Med.
Pour postuler, les candidats doivent se rendre au http://fr.clubmedjobs.ca/postuler-en-village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire