vendredi 21 janvier 2011

Santa Lucia vibrera aux rythmes de son Festival international



Du 13 au 17 février, la plage de Santa Lucia, située dans la province de Camaguey à Cuba, sera l’hôte de la 18e édition du Festival international de Santa Lucia, avec une « Saveur exclusive de Cuba ».

Comme chaque année, la plage de Santa Lucia promet d’être la scène d’une grande célébration remplie d’activités culturelles, nautiques, gastronomique et récréatives qui favoriseront les rencontres et le développement d’amitiés parmi les participants. Ce sera aussi l’occasion de voir les attractions et les qualités de cette destination : la plage, le soleil, la population.

Plusieurs des activités tirent avantage de la saine rivalité entre les hôtels, alors que chacun des complexes tentent de gagner le plus de prix pendant les compétitions et ainsi terminer grand gagnant.

Un jury composé de spécialistes de haut calibre, du Comité organisationnel et du groupe hôtelier Cubanacan remettront les prix et mentions aux gagnants de chaque catégorie du concours. Des prix seront remis pour La sirène la plus belle et intelligente, Le plus intégral, Meilleure promenade de cars et «comparsas», Meilleur spectacle, Meilleur équipe d’animation, Meilleur dîner, Meilleur kiosque.

Tous les hôtels de la région participeront aux festivités du Festival international de Santa Lucia. Le Grand Prix consistera en un séjour gratuit d’une semaine pour deux personnes dans l’hôtel où aura été trouvée la Sirène du Festival.

Pour plus d’information, on peut communiquer avec : Club Amigo Mayanabo: rrpp@mayanabo.co.cu, ventas@mayanabo.co.cu; Club Amigo Caracol: comercial@caracol.stl.tur.cu; Gran Club Santa Lucía: jjose@clubst.stl.tur.cu; Be Live Brisas Santa Lucía: comerc@brisas.stl.cyt.cu

Club Amigo Mayanabo


Club Amigo Caracol
Grand Club Santa Lucia

Aucun commentaire: