jeudi 2 juillet 2009

Puerto Vallarta, une ville branchée!

Je suis de retour d'une petite semaine de vacances à Puerto Vallarta! Wow, j'ai été agréablement surprise par cette destination.









J'avais quelques préjugés, je croyais que c'était une vieille destination touristique plus très à la mode... OH que je me suis trompée!!





Puerto Vallarta est plutôt une destination touristique très branchée et très à la mode!! Si vous aimez comme moi sortir de l'hôtel pour explorer la vie mexicaine par vous-même, vous serez servie à Puerto Vallarta! La ville bouge autant le jour que la nuit, sinon plus!! Et c'est très sécuritaire.



Pour 0.50 $, vous prenez l'autobus d'un bout à l'autre de la ville et vous pouvez explorer les petits villages voisins.







Mes deux Highs de mon voyage sont les baignades dans les rivières translucides et fraiches qui viennent des montagnes, qui se jettent à la mer. Et un incroyable souper à la chandelle sur la rivière, suivi d'une tournée des bars enflammés de la ville...





Pour l'hôtel où j'ai logé, c'était génial. Le Hacienda hôtel 3*. C'est pour une clientèle qui cherche surtout un endroit pour dormir et manger. L'ambiance et l'architecture est très mexicaine, ce qui est super! Le personnel est très serviable et compétent. La nourriture est bonne et variée. La plage n'est qu'à deux coins de rue de l'hôtel. Malgré le fait que le sable est foncé, c'est très beau. C'est un hôtel qui offre peu d'activités, surtout en basse saison.








Mais avec tout ce qui a à faire à l'extérieur, c'était bien le dernier de mes soucis!

Aucun commentaire: