jeudi 16 juillet 2009

Air Canada aux jeux olympiques.



Depuis la semaine dernière, Air Canada s'est doté de son nouvel appareil. C'est le 18e Boeing 777 que possède maintenant le transporteur et il porte fièrement les couleurs des jeux olympiques de Vacouver 2010. Ainsi la société et ses principaux partenaires se préparent en vue des prochains jeux. Pour répondre à la demande durant les jours de pointe, Air Canada lancera un service sans escale entre Vancouver et Francfort, Paris, Genève et Zurich. Air Canada a aussi lancé un programme de reconnaissance Elite Podium pour les athlètes olympiques canadiens qui pourront bénéficier d'avantages de marque durant leurs voyages.




À partir du 16 juillet, le 777-300ER de 349 places d'AirCanada desservira des destinations clés en Europe et en Asie, notamment Londres, Paris, Francfort, Tokyo, Beijing et Hong Kong.

Les illustrations figurant sur l'appareil évoquent l'image des jeux de 2010 de Vancouver, soit une fusion des éléments naturels, urbains et culturels du Canada. Les couleurs et les formes représentent l'océan, la forêt, les montagnes et le ciel. Les illustrations de sport montrent d'un côté le slalom géant en parallèle, le hockey sur glace et le ski de fond. De l'autre côté, c'est le ski alpin, le hockey sur luge et le saut à skis.





De plus, plusieurs améliorations seront visibles à l'aéroport de Vancouver. La jetée C a été élargie et réaménagée. Les clients d'Air Canada profiteront de correspondances faciles pour eux-mêmes et leurs bagages. Pendant les jeux, en plus de la zone de bagages élargie, construite spécialement pour le traitement de l'équipement sportif, deux zones d'enregistrements extérieures seront accessibles aux athlètes et officiels aux villages olympiques de Vancouver et de Whistler.


Aucun commentaire: